Cycle postnatal « mamans & bébés »

Un moment privilégié pour se rencontrer entre jeunes mamans avec nos bébés à Paris 17e

Les lundis 7, 14 et 21 septembre 2020 de 10h à 13h à Paris 17ème nous proposons avec Julie Renaudin un cycle de trois cercles mamans & bébés.
Venez partager vos mots de mamans et un temps de découverte avec vos bébés (éveil musical, éveil et signes avec bébé, massage bébé)
Toutes les infos sont sur l’affiche !
Cycle de trois cercles mamans bébés
N’hésitez pas à me contacter pour échanger au sujet du cycle ou pour vous inscrire.

 

Je vous laisse avec les mots des femmes ayant participé, ce sont elles qui en parlent le mieux !

« Bébé et moi même avons hâte d’être au prochain cercle (je crois que c’est la 1ere fois de ma vie que j’aime le lundi!!!) »

« J’ai eu la chance de pouvoir participer à un cercle de parole mamans et bébés avec les merveilleuses Julie et Leslie. J’en suis ressortie changée, chamboulée, profondément touchée. J’ai rencontré des femmes incroyables qui ont su se livrer, qui ont déposé leur bagage de mère… »

« Pas facile de décrire en quelques mots ce cercle qui a été si riche pour chacune de nous !
J’espère que ces quelques lignes diront tout le merveilleux que j’en ai pensé.
Ce cercle est un espace où l’on reçoit et où l’on offre écoute, douceur et bienveillance, où l’on partage des moments entre mères, et avec nos bébés !
La maternité, que c’est beau et que c’est dur. Avoir cet espace fut un grand réconfort et soutien, un rendez-vous que j’attendais avec impatience. Nous y avons toutes déposé nos détresses, nos larmes, nos joies et nos intentions. Beaux moments de sororité 🙂
Merci à Leslie et Julie pour la création de ce cercle, et aux autres femmes qui ont fait de ce cercle un lieu de partage authentique. »

« Ma fille et moi avons trouvé au sein de ces cercles une vraie communauté, bienveillante.
C’est là toute la différence entre un « cours » ou une «initiation » et un «cercle » : On y vient pour explorer une nouvelle façon d’interagir avec son bébé…
On y découvre une nouvelle façon d’interagir avec d’autres mamans.
La bulle de douceur que représentaient ces lundi a été précieuse. Douceurs et rires, Au travers des rencontres d’autres mères, d’autres bébés, nous nous sommes rencontrées encore plus fort ma fille et moi.
Alors si cette aventure vous intrigue : bravez les transports et les plannings débordés pour vous offrir cette parenthèse de douceur à votre petit bout et vous-même : vous ne le regretterez pas! »